Règlement, partie 2

Aller en bas

Règlement, partie 2

Message  Nko le Ven 17 Juin - 18:40





Joueur contre Joueur :



Le JcJ/PvP est autorisé sur toute la carte de manière Rôle Play, soyez Fair-Play ! L'ambiance et la communauté vous le rendront, c'est important pour tout le monde de jouer dans de bonnes conditions. Il n’est pas accepté que des joueurs soient harcelés régulièrement, n'abusez pas. Gardez à l'esprit que certains joueurs n'aiment pas les combats.

- Vous ne pouvez pas tuer quelqu'un gratuitement sans raison RP, toutes actions PvP doivent partir d'actions RP ! Si vous jouez un assassin ou un fou, faites au moins des annotations RP, par exemple: *S'approche du paysan d'un air menaçant, l'arme au point, les yeux injectés de sang*.


    - Un personnage tombé au combat ne peut pas revenir dans la zone où a eu lieu le combat pour récupérer ses affaires, ou re-combattre avant 30min réelles. Si il est tombé chez lui, alors il doit se rendre et attendre que ses assaillants partent.


    - Pour se rendre, mettez vous désarmé proche de votre monument, et ne faites plus d'action PvP. Peut être vos assaillants auront pitié de vous et vous laisseront la vie sauve.


- En dehors des heures de jugement, il est interdit de tuer des chevaux dressés qui se trouvent dans une zone de monument (claim).

- Quand votre personnage "tombe" au combat, ne partez pas tout de suite, vos assaillants ont peut être besoin de continuer leur RP sur votre corps agonisant. Soyez fair-play des deux cotés. Celui qui a perdu joue le jeu, ne le retenez pas trop longtemps non plus.





Heures de Jugement :



Les Dieux vous abandonnent pendant ces heures... Votre monument perd son caractère protecteur rendant la zone vulnérable. Vous pouvez donc être pillés. Attention au Fair-Play et à la cohérence RP ! Si vous attaquez une ville ne vous permettez pas d'ouvrir les portes des bâtiments et les fortifications à votre guise..! Il est interdit de détruire le monument des Dieux (claim), ou de raser entièrement une ville.





Les pillages et RAID :



Que ce soit envers une zone protégée par un monument, en heure de jugement, ou pas.
Les règles ci-dessous vont dans tous les cas s'appliquer.

- Il vous faut prévenir un GM de votre intention de RAID une base, et donner une date et heure 48H à l'avance.
- Vous ne pouvez pas faire la courte échelle à un joueur. Sauf si il est nu, en armure matelassée ou en cuir.
- Vous ne pouvez pas grimper sur votre cheval, puis sur une palissade. Sauf si vous êtes nu, en armure matelassée ou en cuir.
- Vous n'avez pas le droit de monter à 2 sur un cheval, même tous nus.
- Il est interdit de "marcher" sur les piquants d'une palissades, ou d'un corps de garde.
- La seule façon de franchir un mur en pierre sera d'aplanir le sol et de construire un "Escalier" ou "Escalier inversé" (construction).
- Il est impossible de franchir un mur de château, sans le détruire.
- Par principe fair-play, vous ne pouvez pas faire des allers-retours pour vider la zone de ses biens. Laissez au minimum 50% de tout.
- Pour voler des chevaux, il vous est refusé de les mettre dans votre inventaire. Venez à pieds, repartez a cheval.

- Pour vous attaquer à un corps de garde (bois ou pierre) vous devez représenter un bélier sous la forme d'un chariot marchand remplit réellement au maximum, de pierres. Il vous faudra le coller au corps de garde et l'accompagner de deux personnes au minimum. Ces personnes ne pourront pas combattre tant qu'elles représentent le bélier. Si vous tenez la position plus de 6 minutes IRL, en une fois, ou deux maximum, le GM ouvrira le corps de garde, alors considéré comme défoncé.

- Enfin, vous ne pouvez pas faire de RAID sur une base déserte, il doit y avoir des gens présent pour pouvoir attaquer, piller. C'est une question de fairplay, nous ne sommes pas des sauvages et piller pour piller sans aucun défi n'est pas intéressant. Attention toute fois si il est remarqué que les gens se déconnectent volontairement pour ne pas être pillés, cela sera sanctionné comme refus de RP.


    Toute infraction à une règle liée au JcJ, Raid, et du serveur en général, INVALIDERA l'attaque ou le pillage en cours. Cela résultera par un dédommagement pour les défenseurs.





La mort, RP : (suppression réelle du personnage)



Elle sera appliquée si :

- Votre personnage se retrouve à mourir 2 fois dans la même journée IRL.
- Votre personnage se retrouve à mourir 4 fois dans la même semaine IRL.
- Votre personnage se retrouve à mourir 10 fois au grand total, toutes morts confondues.

Attention : Seul un GM est en droit d'imposer une mort RP a un personnage...

Un bug m'a tué : Veuillez prendre un screen de votre personnage mort, pour déduire ce nombre de la liste.



    - La hiérarchie d'un village peut être amenée à changer, selon qui va vraiment mourir. Si le chef de village meurt RP, il pourra réintégrer son village mais comme un nouvel arrivant, sans droit de plus qu'un autre, car il a perdu tout statu RP.

    - Il est possible de changer de village et/ou de faction suite à une mort avec l'accord d'un GM et à la suite d'un entretient.





Le kidnapping :



Conditions pour kidnapper quelqu'un :

- La personne doit se rendre.
- Vous devez l'assommer.
- Une fois assommer, l'adversaire doit mettre une corde en lin dans l'inventaire du kidnappé.

A partir de là, le kidnappé doit vous suivre, ou mourir (tomber au combat). Le kidnapping ne peut pas durer plus de 2H IRL, sauf accord du kidnappé. Pendant ce temps le kidnappé peut être emprisonné, forcé à travailler, interrogé, voir torturé pour donner des informations (si accord de la victime : possibilité de mutilation).

Le kidnapping ce conclu par la restitution de la corde en lin au bout de 2H maximum. Celle-ci ne peut pas être coupée, même de manière RP par la victime, ou par d'éventuels "sauveurs". Pour libérer quelqu'un qui a été kidnappé, veuillez entamer des discutions RP avec les ravisseurs. Dans le dernier cas, vous devez "neutraliser" tous les ravisseurs, pour libérer le prisonnier.





Exclusivité, Commerce et Vols :



Chaque faction dispose d'une exclusivité de création permettant un commerce constant entre les joueurs et les factions. Concernant le commerce en lui même un système de création d'entreprise a été mis en place, valorisant ceux qui font le choix d'un RP commerçant. Pour plus de renseignements, renseignez-vous dans la partie commerce & exclusivité du forum. Pour organiser le tout et surveiller qu'il n'y ai pas de triche, nous avons mis en place un registre des commerce prouvant vos ventes et vos achats. Par conséquent, il y a également un registre des voleurs. Dans tous les cas, seuls les Admin en ont l'accès.





Le reroll :



    Autorisé sous certaines conditions, à voir et à négocier avec un GM





Réclamations, plaintes, bug, exploit, :



Malheureusement même entre adultes et dans un cadre strict on peut être amené à voir toutes sortes de choses. Pour tout ce qui ressort des problèmes entre joueurs, un bug lié à votre personnage, vous voyez un joueur exploiter une faille, etc... Nous vous demandons de passer d'abord par cette "FICHE" et de l'envoyer à gm.vehementi@gmail.com  Un Admin/GM traitera votre requête le plus vite possible, comprenez aussi qu'en faisant cela vous nous faciliterez la tâche pour la résolution du problème.





BON JEU !



_________________
avatar
Nko
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

http://vehementi.ovh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum